lz-articlepic-frameC‘est avec grande tristesse que je n’ai pas pu t’accompagner plus longtemps, en écrivant ce mot, un vent de nostalgie me frappe en plein cœur de la nuit…Pourtant, j’arrive à revivre nos moments avec vividité à travers les photos longuement conservées dans mes archives, et noyées dans la profondeur de mes souvenirs…

Je voudrais que tu me pardonnes pour mon absence, si seulement tu savais comme les larmes restent étouffées, quand on arrive pas à les raconter. Malgré cet éloignement, mon âme assoiffée d’amour me ramène vers toi. Ma seule et unique consolation est de savoir que ton amour pour tes enfants est éternel, et particulièrement pour ma mère – cette douce maman qui m’a fait cadeau de la vie et que j’ai su déballer à ma manière. Elle m’as mise au monde plusieurs fois, par les leçons apprises à ses côtés.

Je te reconnais dans ses phrases et je t’observe depuis le balcon de la vie: le plus grand témoignage d’amour qu’on puisse donner à un petit-fils. C’est cet amour transcendant que je ressens au quotidien, qui me donne la force de croire en moi, de rêver, d’espérer, et d’aimer. Avec cela à l’esprit, j’ose affronter les rigueurs de la vie tout en retrouvant l’intimité d’une paix intérieure infini…

— Lyrical Zen